Le sagou est un aliment important pour les habitants de la Nouvelle-Guinée, mais cette friandise amylacée est maintenant vendue dans le monde entier. Sago vient souvent dans des perles qui sont cuites pour faire des pâtes, des crêpes ou de petites boules. Il fonctionne très bien dans les poudings et les boissons. Faire bouillir le sagou pour le préparer ou faire tremper de grosses perles de sagou tout au long de la journée (pendant environ 6 heures) pour quâil soit prêt à temps pour le dîner. Mélangez le sagou avec toutes sortes de fruits pour créer de nouvelles variations de plats de sagou.
Mélanger les fruits froids avec du sagoui froid. Les fruits frais et le sagoutier vont de pair comme des petits pois dans une gousse. La texture onctueuse du sago complète la qualité similaire de la plupart des fruits. Il sâagit dâune excellente collat! ion santé pour les enfants qui sont difficiles lorsquâil sâagit de fruits.
Cuire le sagou à feu doux, à découvert, pendant 15 minutes. Remettre lâeau à ébullition après avoir ajouté le sagoui, puis réduire le feu à doux. Gardez le couvercle hors de la casserole pendant ce temps et remuez le sagou de temps en temps avec une cuillère à fentes.
Ajouter le sagou dans une grande casserole dâeau bouillante. Versez 2,1 pintes (2 L) dâeau dans une grande casserole et placez-la sur un brûleur de votre poêle. Mettez le brûleur à température élevée et faites bouillir lâeau. Ajouter 200 ml (6,8 oz liq.) dâeau dans le pot avec 150 g (5,3 oz) de grosses perles de sagou.
Mélanger le sagou cuit et la purée de mangue dans un bol à mélanger. Versez le sagou cuit et la purée de mangue dans votre bol à mélanger. Utilisez un ustensile, comme une cuillère en bois, pour mélanger ces ingrédients jusquâà ce quâils soient répartis un! iformément.
Couvrir et laisser tremper le sagoutier pen! dant 1 heure et 30 minutes. Une fois que le sagou a cuit à feu doux pendant 15 minutes, mettre le brûleur à feu vif et remettre lâeau à ébullition. Une fois lâébullition terminée, éteindre le feu, couvrir la casserole dâun couvercle et laisser tremper le sagoutier pendant une heure et demie.
Essayez le sagou de noix de coco à lâasiatique. Cette version de sago est particulièrement populaire en Malaisie et au Japon. Si vous êtes un fan de sushis, vous avez peut-être déjà vu ce plat, car câest un côté populaire avec les sushis. Des perles de sagou dans une crème sucrée servie avec des fruits font un régal pour lâété.
Incorporer la crème de noix de coco dans le sagou et la purée de mangue. Lorsque les ingrédients sont bien mélangés, incorporer la crème de coco en remuant. Mélanger la crème de noix de coco dans le sagou et la purée de mangue est la façon la plus facile de faire un gros lot de ce dessert.
Ajouter les g! arnitures, si désiré, et savourer. Quelques morceaux de mangue coupée nichés sur le dessus peuvent également ajouter beaucoup à lâaspect de ce plat. Pour accentuer ses caractéristiques tropicales, vous pouvez ajouter des copeaux de noix de coco. Essayez librement les garnitures jusquâà ce que vous trouviez votre combinaison préférée.
Cuire le sagou à feu moyen pendant 30 minutes. Verser 1 tasse (237 ml) de sagou dans lâeau bouillante. Couvrez le pot avec un couvercle et réglez une minuterie pendant 30 minutes. Remuez les perles environ une fois toutes les 10 minutes.
Filtrer et rincer le sagou, puis servir à volonté. Placer une passoire dans lâévier et filtrer lâeau du sagou. Une fois lâeau égouttée, rincez soigneusement le sagoutier à lâeau froide pour réduire lâamidon. Le sagou est maintenant prêt à manger.
Ãteindre le feu, refroidir et savourer. Après la sonnerie de votre minuterie de 20 minutes, éteignez le chau! ffage. Tourner la casserole jusquâà ce que le brûleur soit froid. T! out en gardant le couvercle du pot fermé, laissez-le refroidir jusquâà ce quâil atteigne la température ambiante. Transférer le sagou dans des bols de service et déguster.
Porter lâeau à ébullition dans une grande casserole. Mesurer 6 tasses (1,4 L) dâeau et la verser dans une grande casserole. Placer la casserole sur la cuisinière et porter à ébullition à feu vif. Une fois lâébullition terminée, réduire le feu à moyen.
Préparez un dessert à base de patates douces et de sagouttes. Ce dessert sucré et relativement sain peut être préparé en moins de 30 minutes. Les feuilles de pandan utilisées dans cette recette donneront au plat une saveur semblable à celle de la vanille, donnant aux patates douces bouillies une qualité presque sucrée.
Ajouter le sucre dans lâeau et le sagou. Verser une demi-tasse (118 ml) de sucre blanc granulé dans le pot et bien mélanger le contenu. Vous êtes maintenant prêt à couvrir le pot et Ã! réinitialiser la minuterie pendant 20 minutes. Remuez les perles toutes les 10 minutes.
Ramener lâeau à ébullition et faire tremper le sagoutier pendant une heure et 30 minutes. Vous allez finir par répéter ce processus de trempage quatre fois au total. Mettre le brûleur à feu vif, porter lâeau à ébullition, éteindre le feu, puis couvrir et laisser tremper le sagoutier pendant 1 heure et 30 minutes.
Dégustez un copieux petit-déjeuner avec des flocons dâavoine et du sagou. Câest un excellent petit déjeuner qui est particulièrement facile si vous avez gardé du sagou dans un simple sirop. Faites cuire le gruau dâavoine comme vous le feriez normalement. Quand câest fait, mélangez autant de perles de sagouille que vous voulez et savourez.
No comments:
Post a Comment