Soyez vigilant et écoutez les conversations qui tournoient autour de vous chaque fois que câest possible sans avoir lâair dâespionner. Essayez de participer à des conversations sur la fille que vous avez choisie et dâen apprendre le plus possible sur elle en utilisant les informations que vous entendez, mais nâécoutez pas. Si vous entendez une conversation privée. Ãcoutez poliment et subtilement, mais arrêtez dâécouter au bon moment. Même si les gens ne savent peut-être pas que quelquâun dâautre écoute leur conversation, vous savez ce que vous faites et vous devriez respecter leur vie privée, peu importe à quel point les ragots peuvent être juteux.
à ce stade, nâoubliez pas de sourire chaque fois que vous établissez un contact visuel avec elle. Cela lui indiquera que vous êtes satisfait dâelle et que vous avez une attirance pos! sible pour elle. Ãa montre aussi que vous êtes ouvert à une conversation avec elle. Points bonus pour vous si elle sourit en retour et/ou rougit. Si elle ne sourit pas ou ne rougit pas, ne vous inquiétez pas â" elle peut être timide.
Prenez environ une semaine pour faire le tri entre les filles de votre camp dâété dans votre tête. Passez en revue la personnalité de chacune dâelles et choisissez au moins cinq filles qui pourraient être compatibles. Une fois que vous avez choisi vos cinq enfants, creusez un peu plus et obtenez un peu plus dâinformation à leur sujet en vous renseignant, en écoutant poliment les conversations aux moments appropriés (ex : pendant le déjeuner), ou en leur parlant personnellement. Ensuite, vous pouvez comparer toutes ces personnalités et toutes ces informations pour vous concentrer sur une fille jusquâà la fin du camp dâété.
Pendant que vous essayez dâen savoir le plus possible sur la fille choisie, faite! s attention aux autres filles qui vous entourent après quelqu! es jours.. Si vous en attrapez un qui vous regarde souvent, mais quâil détourne soudainement les yeux lorsque vous le regardez dans les yeux, prenez note de la possibilité dâune correspondance. Cela signifie quâelle peut être physiquement attirée par vous, bien quâelle ne vous connaisse pas encore. Cela pourrait être le signe dâune relation possible avec elle si vous prenez les bonnes mesures dans la bonne direction.
Passez en revue toute lâinformation que vous connaissez à son sujet à partir de son langage corporel, de sa posture, de ses réactions à vos contributions aux conversations, etc. Notez si la plupart des informations sont positives ou non. Si la plus grande partie est du côté positif, vous avez une chance. Sinon, vous nâaurez peut-être aucune chance. Cependant, nâoubliez pas que cette information nâest quâune preuve supplémentaire et non la partie principale de la preuve. Vous ne devriez pas vous y fier à fond, bien que lâ! information puisse laisser entendre que vous lui plaisez ou non.
Choisissez mentalement une fille avec une personnalité compatible. Assurez-vous quâelle a des intérêts similaires aux vôtres et que vous pensez que vous serez en mesure de poursuivre une bonne conversation en tête-à -tête avec elle.
Fini.
Si vous pensez que votre relation avec elle est assez forte pour supporter votre conversation sérieuse, continuez. Si ce nâest pas le cas, nourrissez-le un peu plus longtemps avant dâaller de lâavant. Cependant, nâoubliez pas que vous disposez dâun temps limité pour passer à lâaction avant quâil ne soit trop tard. Même si vous vous sentez timide et un peu nerveux à ce sujet, rappelez-vous que beaucoup dâautres garçons ont vécu la même chose que vous et que vous ne devriez pas laisser votre peur vous priver de la chance dâêtre avec elle. Si vous avez des doutes à ce sujet, posez-vous la question suivante : « Pourquoi es-! tu allé si loin avec elle pour faire demi-tour ? »
Attendez le ! bon moment pour passer à lâaction. Si vous nâêtes pas déjà seuls, demandez-lui si vous pouvez lui parler dans un endroit isolé, mais assurez-vous quâelle est à lâaise pour quâelle sache que vous nâallez pas la violer. Admets-lui que tu as des sentiments pour elle. Ensuite, demandez-lui si elle ressent la même chose pour vous, mais ajoutez que si ce nâest pas le cas, câest bien et que vous pouvez toujours être amis si elle est dâaccord.
Gardez à lâesprit que vous ne resterez au camp que pour une courte période, allant de 2 jours à tout lâété. Par conséquent, il est préférable de ne pas devenir trop sérieux pendant ces semaines. Si jamais vous revoyez la fille, ce ne sera probablement pas avant un an, à moins que des dispositions spéciales ne soient prises. Rappelez-vous que demander à une fille au camp dâêtre votre  » amie  » peut non seulement être considéré comme immature, mais aussi stupide et peut-être un peu off! ensant. Développer une bonne relation avec cette fille et prendre les choses lentement est plus probable, raisonnable et mature. Après tout, il est préférable dâen apprendre le plus possible sur elle sur une longue période de temps plutôt que dâobtenir ses renseignements de base afin dâaccélérer le processus pour quâelle devienne votre petite amie. Non seulement il est moins probable quâelle sera dâaccord si vous bougez rapidement, mais cela causera aussi une relation distante de ne pas bien la connaître, à part les détails de surface. Nâentrez pas dans le camp en pensant quâêtre rapide vous permettra dâaller plus loin.
Maintenant que vous avez choisi la fille sur laquelle vous vous concentrerez pendant toute la durée du camp dâété, faites un effort pour être près dâelle. Commencez autant de conversations amicales que vous le souhaitez sans être trop ennuyeux ou collant. Obtenez autant dâinformations que possible sur elle au c! ours de ces conversations tout en cultivant votre nouvelle amitié avec! elle. Une fois que vous serez à lâaise lâun avec lâautre et que vous serez assez proches, flirtez un peu avec elle. Cependant, gardez-le à un niveau approprié et bas â" rien de trop grave pour lâinstant â" ou vous risquez de lâeffrayer. Le niveau approprié de flirt démontrera que vous avez une attirance pour elle, et il peut également confirmer quâelle est attirée par vous aussi.
No comments:
Post a Comment