Prenez la bonne position. Une fois que vous avez abaissé la poignée, vous devez sortir, les pieds légèrement plus écartés que la largeur des épaules, en pointant vers le récepteur. Vos genoux doivent être légèrement fléchis pour vous aider à maintenir votre équilibre et à accumuler de la puissance.
Lancez le film à grand dégagement. Câest la même chose quâun coup droit régulier, sauf que vous le jetez au-dessus de votre épaule, en agitant votre poignet et en levant le bras quand vous le relâchez. Câest bon pour se déplacer avec les autres.
Lancez la « pizza flip ». Câest surtout utilisé pour faire semblant. Ici, vous commencez à faire un lancer droit régulier, mais à la dernière minute, vous tournez le disque dans le sens inverse des aiguilles dâune montre, sous votre bras lanceur, en utilisant seulement votre majeur pour tenir! le disque. Ensuite, vous relâchez le disque vers votre côté dominant, qui sera perpendiculaire à la manière standard que vous lancerez le disque en utilisant un coup droit.
Lancez le film à faible relâchement. Il sâagit essentiellement dâun coup droit très bas. Fends-toi sur le côté sur lequel tu te jettes, en tâenfonçant le plus bas possible. Relâchez le disque à quelques centimètres du sol, en essayant de le placer sous les bras dâun défenseur. Votre coude devrait à peine dépasser votre genou lorsque vous lancez le disque. Câest efficace sur toutes les gammes, mais un peu délicat à maîtriser.
Jetez le disque. Maintenant, tournez le poignet en déplaçant votre bras lanceur de lâextérieur vers lâintérieur de votre corps (le mouvement opposé de lancer un revers). La puissance doit venir de lâépaule, en passant naturellement par le coude et le poignet, permettant au disque de tourner. Lorsque vous lancez le disque, assurez! -vous de faire pivoter votre corps, en utilisant dâabord vot! re côté lanceur, puis vos épaules. Utilisez votre main qui ne lance pas pour équilibrer votre corps après quâil ait tourné, pour créer lâéquilibre pendant que vous le déplacez un peu vers lâextérieur et derrière vous.
Maintenez le disque légèrement incliné vers le bas tout en le déplaçant vers lâavant. Le disque doit être incliné dâenviron 10 degrés vers le bas, parallèlement au sol. Votre main et votre bras doivent être parallèles au sol, lâautre bras légèrement derrière vous. Tu devrais aussi augmenter un peu la flexion de ton pied lanceur.
Saisissez correctement le disque. Pour saisir correctement le disque pour le coup droit, vous devrez utiliser votre pouce, votre index et votre majeur tout en gardant les autres doigts à lâécart. Ces trois doigts devraient suffire à eux seuls à supporter le poids du disque et à vous donner la puissance et le contrôle dont vous avez besoin. Voici comment saisir le disque :
R! eculez le disque derrière votre coude. Ramenez-le jusquâà ce que votre coude soit devant le disque, pointé vers le récepteur. Repliez votre poignet aussi loin que possible. Lorsque vous le poussez vers lâavant, il génère lâélan dont vous avez besoin pour faire tourner le disque.
Poursuivez jusquâau bout. Après avoir relâché le disque, assurez-vous de pointer la main après sa trajectoire de vol, en le maintenant au même niveau, la paume vers le haut. Gardez votre auriculaire et votre annulaire légèrement pliés vers le haut et votre main à niveau. Continuez à regarder le récepteur pour vous assurer que votre disque est sur la bonne voie.
Ramenez le disque. Maintenant, ramenez le disque avec votre main dominante tout en déplaçant votre poids vers votre pied lanceur, de sorte quâenviron 80 % de votre poids soit sur votre pied lanceur, tandis que 20 % de votre poids soit sur votre autre pied. Votre bras doit être à peu près parallèle! au sol.
No comments:
Post a Comment