Saturday, August 22, 2020

Comment incorporer le style victorien tardif dans votre mode (pour dames)

Comment incorporer le style victorien tardif dans votre mode (pour dames)

Le milieu et la fin de l’époque victorienne (des années 1860 à 1901) ont été une période intéressante pour la mode. La mode était élégante, chic et distinguée. Est-il possible, cependant, d’introduire une partie de cette mode dans les styles modernes d’aujourd’hui ? Oui, et heureusement, vous pouvez vous débarrasser des corsets et des épaisses couches de jupes, tout en créant un style victorien plus libre et plus moderne. Tout ce qu’il faut, c’est un peu de créativité et d’adaptation à votre style.

Choisissez des bijoux qui vous ressemblent. Toutes les dames de l’époque victorienne avaient des bijoux à porter. Qu’il s’agisse d’une broche, d’une épingle à chapeau ou de son alliance. Les bijoux de l’époque victorienne so! nt faciles à trouver, donc vous pouvez même porter la vraie affaire. Vérifiez les magasins d’antiquité et d’occasion et les ventes aux enchères en ligne pour les bijoux victoriens.  Soyez à l’affût :

Choisir des chaussures appropriées. Ils étaient tout aussi importants pour les dames victoriennes qu’ils le sont pour de nombreuses dames de l’époque actuelle. La seule différence était le style de chaussures et le fait que ce que vous pouvez porter maintenant est beaucoup plus confortable. Alors, restez dans le confort, mais recherchez ce qui pourrait passer pour des chaussures victoriennes. Cherchez :

Décidez si les corsets sont quelque chose que vous aimeriez essayer. Les corsets étaient un élément clé de la garde-robe d’une femme victorienne. Vous devez toujours être prudent lorsque vous utilisez un corset, car en porter un trop souvent ou trop longtemps peut endommager vos organes et déformer vos côtes, ou même causer de grave! s problèmes respiratoires. Tandis qu’ils peuvent être beau! x et créer une forme élégante, vous devriez limiter votre temps dans le corset à pas plus de quelques heures par jour, et ne jamais dormir ou exercer dans un. Choisissez-en un qui est de la bonne taille et ne le lacez jamais si serré que votre respiration est restreinte, et enlevez-le immédiatement si vous commencez à vous sentir faible ou à bout de souffle. Les soutiens-gorge n’ont pas été inventés à l’époque victorienne, alors la plupart des femmes utilisaient les corsets comme type de soutien-gorge. Aujourd’hui encore, il y a des femmes qui portent le corset avec bonheur jour après jour, à la différence que c’est maintenant un choix. Il existe deux types de corsets :

Préparez une coiffure appropriée. Les dames victoriennes étaient très fières de leurs cheveux. C’était leur gloire et rarement ou jamais ils ne l’ont coupée ou rasée. Cependant, ils ont coupé les extrémités et les franges. Quelques coiffures victoriennes communes ! l’étaient :

Soyez authentiquement victorien. Pour ceux qui sont vraiment dévoués, seulement.  Si vous voulez vraiment avoir une garde-robe victorienne authentique, certaines choses peuvent être découpées dans votre garde-robe. Comme par exemple :

Choisissez des sous-vêtements avec un clin d’Å"il à l’époque victorienne. Les sous-vêtements ont joué un rôle très important dans la construction de la forme classique de la tenue victorienne du milieu et de la fin de l’époque victorienne. Cependant, le style exact des sous-vêtements portés par les femmes victoriennes peut être assez encombrant pour ce jour et l’âge, ainsi la plupart du temps, coller aux sous-vêtements gentils de lacet qui vous aide à se sentir dans la sympathie avec le style vieux jour. Pourtant, parfois le vrai style de sous-vêtements peut être agréable ou authentique à porter, alors vous pouvez les essayer juste pour le plaisir :

Choisissez les bonnes sortes ! de tissus. Pour être représentatif du style victorien, songez à choi! sir un tissu foncé et fortement saturé pour un look plus ancien. Pour un look plus jeune, choisissez des pastels blancs ou doux.

Trouvez de petits accessoires appropriés à transporter. La plupart des femmes de l’époque victorienne portaient de petites choses avec elles tous les jours. En voici quelques exemples typiques :

Sélectionnez Néo-Victorian si vous voulez mettre à jour le look. Il s’agit de n’importe quel style moderne d’inspiration victorienne. Certains de ces styles incluent :

Adaptez votre maquillage. Beaucoup de dames victoriennes portaient du maquillage, mais elles ne voulaient pas qu’on sache qu’elles portaient quoi que ce soit.  Il était à la mode pour beaucoup à l’époque d’être aussi pâle que possible. Si vous voulez obtenir un maquillage de style victorien, essayez :

Choisissez des vêtements qui donnent l’impression du style victorien de l’époque. Idéalement, vous devriez chercher :

No comments:

Post a Comment