p>MMM2, aussi connu sous le nom de Murder Mystery 2, est un jeu amusant et excitant. Au fil des ans, Roblox a accueilli de nombreuses séries de jeux Murder Mystery, tels que The Mad Murder, Mad Games, Murder Mystery, Twisted Murderer et bien dâautres ! Ces jeux sont très compliqués pour la plupart des joueurs, mais ils sont amusants et faciles à comprendre avec quelques conseils.
Pris en flagrant délit ! Ces scanners sont aussi utiles. Celui qui touche le scanner et quâil devient rouge est le meurtrier. (Seulement la carte bancaire)
Voyagez en groupe. Restez près des gens, mais pas trop près, et faites attention à ceux qui vous entourent. Si quelquâun vient vers vous, fuyez, mais ne sortez pas encore votre arme. Si la personne qui vous poursuit sort son couteau, sortez votre arme et essayez de tirer. Si vous ratez votr! e cible, reculez vers un groupe de personnes et essayez de tirer à partir de là , mais faites attention de ne pas tirer sur les innocents.
Trouvez qui est le meurtrier et le shérif. Essayez de rester près des gens, mais pas trop près dâeux. Si le meurtrier sort son couteau, courez. Allez à lâendroit où se trouve le shérif et dites-lui où se trouve le meurtrier ou où un meurtre a eu lieu.
Renseignez-vous sur votre environnement. Vous devez tout savoir autour de vous ; faites attention aux gens et à votre environnement. Si vous ne le faites pas, vous risquez de rater qui est le meurtrier et ils vous tueront avant même que vous puissiez les tuer.
Kill and Go. Si le temps presse et que vous nâattendiez pas votre shérif, vous pouvez commencer à tuer lâinnocent en secret. Vous pouvez aussi tuer celui qui se trouve sur votre chemin. Enfin, si vous nâêtes pas assez courageux, attendez que le temps soit écoulé.
Comprendre le rôle de! s Innocents. Les Innocents essaient de survivre au meurtre et ! dâaider le shérif. Si le shérif meurt, les innocents peuvent ramasser lâarme du shérif là où il est mort et tuer le meurtrier, ce qui signifie que le jeu peut encore être gagné.
Comprendre le rôle du meurtrier. En tant que meurtrier, vous essayez de tuer tout le monde, même le shérif. Faites attention au shérif, sinon vous allez vous faire tuer.
Comprendre le jeu. Dans ces jeux, chacun a un rôle à jouer ; ils peuvent être un innocent, un shérif ou un meurtrier. Il y aura un meurtrier et un shérif par partie, et les autres sont des innocents. Le but est que le shérif attrape et tue le meurtrier, tandis que les Innocents doivent rester en vie.
Camper autour. Seules les âmes courageuses ne campent pas autour, mais si vous avez une âme faible, campez autour. Trouvez un endroit sûr pour vous cacher et un moyen de vous échapper. le camping est aussi connu sous le nom de cachette, il peut parfois aider de nombreuses personnes.
Cache! z votre couteau ! Quand le jeu commence, ne sortez pas votre couteau ; si vous le faites, les innocents le verront et vous dénonceront au shérif. Si vous voyez le shérif, attendez plutôt de vous approcher dâeux, sortez votre couteau et tuez-les rapidement.
Identifiez le shérif. Pour gagner en tant que meurtrier, vous devez dâabord connaître votre shérif. Le shérif est la principale victime du jeu. Si vous ne tuez pas le shérif, ils vous tueront. Rappelez-vous toujours que le shérif est votre plus grand ennemi dans le jeu.
Protégez lâarme. Quand vous tuerez le shérif, protégez lâarme des innocents. Si vous ne le protégez pas, les Innocents lâauront et auront une chance de vous tuer. Restez près de lâarme à feu afin dâéviter que dâautres ne sâen approchent.
Attention ! Attention ! Ne touchez pas aux scanners, ils peuvent vous révéler que vous êtes un meurtrier (seulement la carte bancaire).
Notez les innocents. Qua! nd vous entendez un meurtre, notez les noms des gens autour de vous. Ce! la peut vous aider à savoir quâils sont innocents. Si vous continuez à ajouter des innocents à votre liste, vous pouvez révéler votre meurtre.
Regardez et écoutez. Assurez-vous dâécouter tous les scanners, car ils pourraient rougir et révéler votre shérif. (Seulement la carte bancaire)
Restez près du shérif. Au cas où ils meurent, si vous êtes près dâeux, vous avez la chance de prendre lâarme. Vous pourriez tuer le meurtrier avec lâarme du shérif. Essayez de ne pas suivre le shérif, car cela pourrait faire croire au shérif que vous êtes le meurtrier.
Méfiez-vous des avantages dâun meurtrier. Vous pourriez voir quelquâun sortir ce qui semble être une arme, mais ça pourrait être un couteau. Si vous voyez la main du meurtrier, comme sâil était sur le point de la lancer, essayez de lâéviter. Dans tous les jeux de Meurtre, ces Avantages se trouvent dans les Magasins. Essayez dâéviter ces avantages du meurtrier.
Tu tâes fait prendre ! Nâabandonnez pas et nâayez aucun espoir en vous-même. Changez votre apparence et personne ne vous reconnaîtra. Il vous suffit dâappuyer sur « = » pour retirer votre chapeau/poil et vous pouvez également changer de radio et de chien.Comprendre le rôle du shérif. En tant que shérif, votre but est dâessayer de tuer le meurtrier avant quâil ne tue tout le monde, y compris vous.
Cachez votre arme. Quand la partie commence, ne sortez pas immédiatement votre arme â" vous devez être sournois. Attendez de voir qui est le meurtrier ; si vous voyez un meurtre se produire, souvenez-vous de son visage, de ses vêtements ou de son nom et fuyez, ou placez-vous dans une position où vous pouvez tuer le meurtrier sans vous faire tuer. Maintenant, sortez votre arme et tuez-les.
Trouvez lâarme du shérif. Si le shérif meurt, essayez de trouver lâarme tout en évitant le meurtrier. Parfois, le meurtre traîne autour de l! âarme. Si câest le cas, ne prenez pas lâarme ; survivez à la par! tie jusquâà ce que le temps soit écoulé.
Attention aux scanners ! Il peut devenir rouge si vous avez une arme à feu ou un couteau sâil devient rouge, le meurtre peut savoir qui est le shérif (seulement la carte bancaire).
Pas les Innocents ! Beaucoup de débutants le font, mais vous nâavez pas le droit de tirer sur des personnes au hasard. Vous devez trouver le vrai meurtrier et les abattre. Si vous tirez sur des gens au hasard, vous finirez par mourir.
No comments:
Post a Comment